L'ASSE se réinvente avec Kilmer Sports : Une nouvelle ère de succès à l'horizon

Nov 7, 2024 at 11:40 AM
Avec le rachat de l'AS Saint-Étienne par le fonds d'investissement Kilmer Sports, l'équipe dirigeante du club a subi des changements majeurs. Ivan Gazidis a été nommé président des Verts et s'est entouré de Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld pour piloter la restructuration du club. Bien que certains cadres historiques comme Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin restent en place, de nombreux changements sont à prévoir, notamment au sein de la cellule de recrutement.

Une nouvelle ère pour l'ASSE avec des ambitions renforcées

Vers une réorganisation en profondeur de la cellule de recrutement

Avec l'arrivée de Kilmer Sports, la cellule de recrutement de l'ASSE est appelée à subir de profondes transformations. Ilan, qui en faisait partie sous la supervision de Loïc Perrin, a vu son rôle évoluer. Il fait désormais partie intégrante du staff technique d'Olivier Dall'Oglio, notamment pour accompagner l'intégration des joueurs étrangers. Par ailleurs, Jean Costa, qui avait rejoint la cellule de recrutement en 2022, n'a pas été reconduit par les nouveaux propriétaires. La réorganisation de cette cellule de recrutement est actuellement pilotée par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, avec l'aide de Loïc Perrin. Les dirigeants de Kilmer Sports souhaitent faire de l'ASSE un club mieux organisé et plus performant en matière de recrutement. De nombreux autres changements sont à prévoir dans les semaines et les mois à venir, afin de donner au club les moyens de ses ambitions.

Une nouvelle équipe dirigeante pour insuffler un nouvel élan

Avec l'arrivée de Kilmer Sports, l'ASSE bénéficie d'une nouvelle équipe dirigeante ambitieuse et déterminée à relancer le club. Ivan Gazidis, le nouveau président, s'est entouré de Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, deux personnalités expérimentées dans le domaine du football. Ensemble, ils ont pour mission de restructurer le club et de lui donner les moyens de ses ambitions.Bien que certains cadres historiques comme Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin restent en place, de nombreux changements sont à prévoir dans les prochains mois. La priorité sera de renforcer la cellule de recrutement, afin de doter l'équipe première des meilleurs éléments possibles. Avec cette nouvelle équipe dirigeante, l'ASSE entame une nouvelle ère pleine de promesses pour ses supporters.

Des ambitions renforcées pour l'ASSE

Avec le rachat du club par Kilmer Sports, l'ASSE affiche des ambitions renforcées pour les années à venir. Les nouveaux propriétaires ont pour objectif de faire du club l'un des mieux organisés et des plus performants en matière de recrutement. Pour y parvenir, de nombreux changements sont prévus, notamment au sein de la cellule de recrutement. Certains cadres historiques comme Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin restent en place, mais de nouvelles têtes font leur apparition, comme Ivan Gazidis, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld. Cette nouvelle équipe dirigeante a pour mission de restructurer le club et de lui donner les moyens de ses ambitions. Les supporters des Verts peuvent ainsi espérer voir leur équipe retrouver les sommets du football français dans les années à venir.