Les Véronais ont montré de la détermination et ont réussi à prendre le contrôle du match au début. Ils ont utilisé leur positionnement pour créer des chances, mais les défenseurs cosnoises ont été solides et ont empêché les buts.
Cependant, les Avoinais ont continué de presser et ont essayé de trouver une ouverture. Ils ont montré une bonne organisation et une bonne coordination, mais ils n'ont pas réussi à convertir leurs chances en buts.
Après ce but, les deux équipes ont semblé se diriger aux vestiaires sur un score nul. Cependant, Cosne a profité d'un contre pour prendre les devants dans le temps additionnel. Un long ballon venu de la gauche a donné l'occasion à Berthé de dévier d'une tête piquée pour Kalozafy qui a pris son temps pour ajuster Ravalet.
Cosne a montré une grande détermination et une bonne adaptation au cours du match. Ils ont su utiliser les occasions qui se sont présentées et ont réussi à prendre le contrôle du match.
Les deux équipes ont continué de se battre et ont marqué des buts de manière alternée. Bentahar a marqué un but pour les Avoinais, puis Cosne a répondu avec un but de Mondésir.
Le match a été passionnant et a montré la qualité des deux équipes. Les joueurs ont montré de la détermination et de la compétence, ce qui a fait du bonheur aux spectateurs.
Cosne a montré une grande détermination et une bonne tenue au cours du match. Ils ont su utiliser les occasions qui se sont présentées et ont réussi à gagner le match.
Le match a été un grand succès pour l'équipe cosnoise. Ils ont montré de la solidarité et de la réalisme et ont remporté le respect de leurs adversaires.